Le premier livre signé par Jean-François Baril sera publié dans quelques jours!

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a maintenant six mois, on apprenait que Jean-François Baril terminait la rédaction de son tout premier livre, intitulé Influences. Comme son titre l’indique, l’auteur souhaite offrir, dans cet ouvrage à saveur autobiographique, une réflexion sur l’impact que les autres ont sur notre vie et vice versa.

L’animateur, qui a récemment été remercié par l’émission La guerre des clans, n’a pas chômé depuis! Dans cet ouvrage qui paraîtra dans seulement quelques jours (le 26 septembre pour être exact) aux Éditions AdA inc., il se livre à nous comme jamais auparavant, souhaitant enfin présenter « une facette plus humaine et intime de sa personnalité ».

C’est grâce à des anecdotes de sa vie professionnelle des deux dernières décennies, dont ses expériences avec les Mecs comiques, à Caféine et à La guerre des clans, qu’il abordera des réflexions plus personnelles. Comme chacun de nous, Jean-François Baril réfléchit au sens de la vie et à comment trouver sa place dans la société, malgré les obstacles, et Influences est le résultat de toute cette belle introspection.

Un livre qui risque de nous brasser un peu le dedans, dans le bon sens!

 

À lire aussi:

Olivier Primeau lancera bientôt son premier livre

On connaît enfin le titre (et la date de sortie) du nouveau livre de Jérémy Demay

Annie Brocoli sortira un premier livre en carrière

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES