Le plus jeune fils de Victoria et David Beckham sort un clip pour Noël

Le plus jeune fils de Victoria et David Beckham sort un clip pour Noël

Cruz Beckham n’a que 11 ans et il est déjà en train de devenir une star de la musique! Le fils de la célèbre Posh Spice et du joueur de soccer David Beckham a lancé la semaine dernière sous tout premier single, spécialement pour les Fêtes, If Everyday Was Christmas. Quelques jours plus tard, le clip de la chanson, déjà devenue un hit en Angleterre, est sorti et a déjà été vu plus de 2 millions de fois.

C’est que le plus jeune des fils Beckham est vraiiiiiiment cute. Impossible de ne pas fondre devant son petit sourire! En plus, tous les profits du single et du clip iront à l’organisme Global’s Make Some Noise qui vient en aide aux jeunes britanniques qui vivent avec des problèmes de santé, alors on ne se gêne pas de l’écouter en boucle sur YouTube, comme nous encourage à le faire Victoria Beckham dans une publication Instagram.

Le petit Cruz a tourné un clip très familial: sa maman a fait un peu de promo et son papa est dans la vidéo, tout comme sa petite soeur Harper et ses frères Brooklyn et Roméo James. Le tout se déroule dans du glitter en masse et de la neige. Adorablement magique!

À lire aussi:

Bobby Bazini lance une chanson de Noël

PLUS DE NOUVELLES