Le plongeur olympique Tom Daley et Dustin Lance Black sont papas!

Crédit photo: FayesVision/WENN.com via Cover Images

Presque trois ans après s'être fiancés et un an après avoir uni leur destinée, les amoureux ont passé à la prochaine étape : avoir un bébé!

Le plongeur britannique et médaillé olympique Tom Daley et son époux, le scénariste Dustin Lance, ont accueilli leur premier enfant la semaine dernière, soit le mercredi 27 juin.

Petit garçon ou petite fille?

C'est un petit bonhomme!

« Bienvenue dans le monde petit Robbie Ray. Merci d'apporter tant d'amour et de lumière avec toi. Et merci à ceux qui ont contribué à transformer notre rêve d'avoir une famille en cette merveilleuse réalité », a partagé Dustin sur son compte Instagram avec la photo la plus mignonne de tous les temps, où l'on voit les deux papas soutenir la tête de leur nouveau trésor.

Tom a publié une autre photo au même moment, avec un message et un cliché tout aussi craquants : « 27/06/18 - Bienvenue dans le monde notre précieux petit Robbie Ray Black-Daley. Le moment le plus magique de ma vie. La quantité d'amour et de joie que tu as apportée dans notre vie est incommensurable. Notre fils précieux ».

On fooooond littéralement (et pas juste à cause de la canicule)! Afin de rendre hommage au défunt père de Tom, Robert Daley, le plongeur olympique de 24 ans et son amoureux de 44 ans ont offert son nom à leur nouveau-né.

Félicitations au nouveau petit trio!

On gage que le petit Robbie Ray sera aussi HOT que ses papas plus tard...

 

À lire aussi:

Ludovic V. et Jennifer de L’Amour est dans le pré attendent leur troisième enfant!

Drake confirme la rumeur en chansons: Il est papa!

Pascal Morrissette partage une vidéo touchante de la venue de son enfant avec Julie Ringuette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES