Le photoshoot de Glee pour GQ est trop osé, il «frôle la pédophilie»!

Une horde de parents-en-furie-sortie-des-années-90 (The Parents Television Council) s’est révoltée contre ce photoshoot trop OSÉ, recouvrant trop peu de peau et ayant trop de poses SUGGESTIVES! Ouff, trop de trop! Le regroupement de parents a même dit que le photographe Terry Richardson était un pervers, que son photoshoot frôlait la pédophilie et que les acteurs de Glee n’étaient encore que des enfants (pas encore majeurs)! Outch, il ne pèse pas ses mots.

À la suite de ces attaques, le rédacteur en chef du magazine GQ leur a répondu du tac au tac: « Ce n’est pas notre problème si vous êtes offensés par ce photoshoot! Votre regroupement de parents ne doit pas être très à jour et ne doit pas regarder beaucoup la télévision ces temps-ci… Vous devriez faire la différence entre la réalité et vos fantasmes! Comme il arrive souvent à Hollywood, les acteurs qui ont posé pour le magazine et qui jouent dans Glee… ces ENFANTS sont dans la VINGTAINE. Cory Monteith a presque trente ans, Dianna Agron et Lea Michele ont 24 ans alors je crois qu’ils sont assez âgés pour savoir ce qu’ils veulent!!! »

Sur son blogue, Dianna Agron a tenu à s’excuser auprès de ses fans: « Je suis désolée. Si vous êtes blessés ou si ces photos vous rendent mal à l’aide, ça n’a jamais été notre intention. Et si votre enfant de huit ans a une copie de nous sur la pochette du GQ en main, je vous répète que je suis désolée. Mais j’aimerais toutefois attirer votre attention sur cette question: comment diable a-t-il fait pour s’en procurer une? »

Excuses acceptées! Et GOOD SHOT!

PLUS DE NOUVELLES