Le petit couple cute du jour – Philippe Fehmiu et Pénélope McQuade

 

Si l'année 2017 a été de la sapristi de shnoutte pour une bonne majorité de gens, on peut au moins se raccrocher aux belles choses que nous ont offertes l'univers au travers de tout ça. Si on croyait que la romance était morte et enterrée depuis longtemps, cette fois la vie a eu la bonté de remettre un peu de lumière sur le chemin de nos solitudes parallèles. C'est en 2017 qu'a été annoncée la relation divine entre Philippe Fehmiu et Pénélope McQuade. Deux anges du show-business québécois, deux âmes sensibles menées par la beauté des bonnes choses, par la simplicité des beaux sentiments, par la légèreté de l'amour. C'est une union que l'on n'attendait plus : ces animateurs chevronnés, qui ont gagné nos cœurs grâce à la qualité constante de leur travail et de leur dévouement, se sont choisis, après des années à se côtoyer. Non seulement sont-ils beaux, mais ils ont également plein de points communs : ils se respectent mutuellement depuis des années, ils sont passionnés par l'art et la musique, ils sont tous deux Sagittaire et leurs noms commencent par la lettre P.

Philippe et Pénélope sont la preuve vivante que l'amour finit toujours par trouver son chemin. Que les âmes qui s'aiment et se ressemblent sauront se retrouver à bon port, même si ce n'est pas tout de suite, même si ce n'est pas demain. Leur amour est une manifestation lumineuse que des sentiments purs, tels que l'admiration et le respect, peuvent donner naissance une affection profonde et partagée entre deux êtres qui brûlent d'une même flamme.

Nos cœurs sont habités d'une affection particulière pour ces deux brillantes personnes. Puissent les astres sceller leurs destinées encore longtemps!

 

À lire aussi : 

10 films québécois qui auront 10 ans en 2018

Sophie Durocher envoie une flèche à Pénélope McQuade

[PHOTOS] L’eurotrip de Rosalie Vaillancourt vous fera rire et voyager

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES