Le père de Gregory Charles est dans un état critique

Lennox, le père de Gregory Charles, est présentement dans un état critique. Les médias avaient rapporté mardi qu’un camion de déneigement avait frappé un homme de 77 ans. Ce drame est d’autant plus palpable depuis qu’on en connaît la victime. Ce matin, Gregory Charles a demandé au public et à ses fans d’avoir une pensée ou de faire une prière pour son père, qui lutte actuellement pour sa vie.

« Le Journal de Montréal rapportait hier soir qu’un septuagénaire avait été grièvement blessé par un tracteur de déneigement. Cet homme, c’est mon papa Lennox. Il revenait de l’église où il allait tous les jours depuis le départ de ma mère il y a un an. L’accident a été brutal, son état est critique et il se bat, depuis hier soir, pour la vie, pour sa vie. S’il est un homme qui croit au pouvoir de la prière, c’est lui. Vous seriez gentil, si vous en avez le temps, de lui réserver l’une de vos prières ou de vos pensées aujourd’hui », écrit le musicien.

Il y a presque un an maintenant, la famille de Gregory apprenait le diagnostic d’Alzheimer de son père, quelques mois à peine après le décès de la mère du virtuose, elle aussi atteinte de la maladie. Nos pensées sont avec Gregory Charles et toute sa famille dans ces circonstances extrêmement difficiles.

 

À lire aussi : 

Voici ce qui est arrivé au bras de Julie Snyder

Gregory Charles s’ennuie de Marie-Soleil Tougas

Impliqué dans une sombre affaire, le gérant de Rachid Badouri quitte son poste

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES