Le père de Gregory Charles a perdu la vie

Crédit photo: David Afriat

Lennox, le père de Gregory Charles, est décédé tôt ce matin, succombant à ses blessures. Nous apprenions hier que l’homme de 77 ans atteint d’Alzheimer avait été happé par un camion de déneigement mardi, alors qu’il se rendait à l’église comme il le faisait tous les jours depuis le départ de son épouse, qui a perdu la vie il y a un an. Aujourd’hui, le virtuose annonce malheureusement le décès de son père, soulignant qu’il est parti en paix et entouré de ses proches.

« Un peu avant 8h00 ce matin, mon papa, Lennox, a succombé à ses blessures et a paisiblement rendu l’âme. Nous étions là, à ses côtés. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j’ai ressenti de paix, de lumière, d’amour à l’instant où il est parti. C’était comme si, dans cette terrible épreuve, mon père
obtenait quand même ce qu’il espérait depuis un moment… retrouver l’amour de sa vie. Mon père était un homme rare: résolu, fort, tendre et sans méchanceté. Un homme seulement capable d’aimer. Aucune femme n’a eu meilleur mari. Aucun fils ne pourrait être plus fier. Adieu, papa. Je vais t’aimer, toi aussi, jusqu’à la fin du monde. 
»

Nos pensées sont avec Gregory Charles et sa femme, Nicole Collet, ainsi que toutes la famille et les proches de Lennox, qui est allé rejoindre sa douce.

 

À lire aussi:

Le film québécois Les affamés est acheté par Netflix

La famille de Stefano Faita s’agrandit!

Alain Choquette présentera son dernier spectacle

Crédit photo: David Afriat

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES