Le père de Gigi et Bella Hadid est accusé de viol

Crédit photo: Cover-Images

Un nouveau scandale éclabousse cette fois encore le monde de la mode. Mohamed Hadid, le père des mannequins de renommée internationale Gigi et Bella, est visé par des accusations de viol. C'est la jeune mannequin Miranda Vee qui a déposé une plainte à la police de Los Angeles contre le promoteur immobilier palestinien, mais aussi contre Paul Marciano, le cofondateur de Guess qui a été pointé du doigt par la mannequin Kate Upton la semaine dernière pour des allégations similaires.

Dans un article de Page Six qui détaille cette sombre affaire, on apprend que Miranda Vee avait visé les deux hommes puissants dans une publication Instagram, avant qu'elle ne la supprime et qu'elle ne rende son profil privé.

« J’ai rencontré Paul dans ses quartiers chez Guess, qui est en réalité un appartement où il m’a harcelée sexuellement avant de me passer à son ami Mohamed, qui devait me rencontrer pour un "café"Je pensais que c’était une rencontre professionnelle, mais c’était juste lui et moi et du champagne avant qu’il ne me viole dans un appartement. Tout ça pour avoir des photos d’essai pour Guess. L’année dernière, quand j’ai essayé d’en parler, c’est venu à leurs oreilles et ils m’ont fait signer un accord de non-divulgation, que j’ai accepté de signer uniquement parce que Paul me menaçait et m’a dit qu’il me ferait disparaître si je disais quoi que ce soit. #TIMESUP Pourquoi on devrait se taire parce qu’ils ont le pouvoir? #METOO », avait-elle écrit sur le réseau social, tel que rapporté par le média.

Mohamed Hadid se serait souvent servi du fait qu'il avait deux filles de leur âge, Gigi et Bella, afin de les mettre en confiance. Le promoteur a quant à lui nié ces allégations en bloc, avant que Vee n'ait déposé sa plainte au service de police.

« C’est mort. Cette histoire est finie, ce n’est qu’une fausse accusation. Je suis d’accord avec le mouvement #MeToo et le fait de changer la culture de toutes les industries. J’ai quatre filles, alors je suis très respectueux des femmes et je comprends tout ça, mais en même temps il y a beaucoup de fausses accusations qui font du tort à certaines personnes. En général, je pense que les femmes devraient pouvoir s’élever et s’exprimer à ce sujet », a-t-il déclaré.

 

À lire aussi : 

Casey Affleck se retire de la cérémonie des Oscars

Stéphane Rousseau dévoile le nom de son talk-show et commente l’affaire Rozon

La fille de Woody Allen réitère qu’il l’a agressée lorsqu’elle n’avait que 7 ans

Source: Page Six

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES