Le nouvel extrait de Rémi Chassé est parfait pour les road trips

Crédit photo: Karine Paradis

La saison des escapades en voiture est enfin arrivée, et avec elle, on a besoin de renflouer nos listes de lectures d’une tonne de chansons bien fraîches. Rémi Chassé l’a bien compris, et c’est ainsi qu’il dévoile maintenant sa nouvelle chanson Pourquoi pas s’enfuir, une ballade à écouter les fenêtres baissées et les cheveux dans les yeux (idéalement pas du côté conducteur).

Cet extrait aux rythmes rock entraînants vous mènera jusqu’au bout de la nuit, comme le voulait son auteur : « Cette chanson est une parcelle d’histoire dans le moment présent. Un aller simple vers le plaisir et l’aventure. Elle représente une pause loin des conflits et des déceptions qui peuvent parfois exister dans une relation entre deux individus qui se plaisent beaucoup, mais qui ne se voient pas souvent. Pas de passé, pas de futur, seulement un peu d’argent et du temps. Et si on partait loin de tout? »

Le finaliste de La Voix en 2014 présentera cet été un peu partout au Québec son nouvel album Les cris et les fleurs, paru en mars dernier et duquel est tiré cette nouvelle composition. Pour toutes les dates de spectacles de Rémi Chassé, c’est par ici!

 

À lire aussi :

Charles Lafortune revient officiellement à La Voix

8 fois où Yoan Garneau n’a pas attaché sa chemise

10 nouveautés musicales québécoises à écouter en boucle cet été

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES