Le nouvel album de Marie-Mai sortira plus tard que prévu

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Marie-Mai nous a promis un retour en grand pour l'automne et elle n'a pas menti, mais il faudra attendre un peu plus longtemps que prévu. Après avoir annoncé en grande pompe ce printemps la sortie de son sixième album pour le 28 septembre, voilà que la pop star a repoussé la date de sortie au 9 novembre.

Dans une publication Instagram, elle explique que l'opus est presque terminé, mais qu'un nouveau projet l'empêche de s'y concentrer entièrement pour l'instant : « Ces dernières semaines, une opportunité exceptionnelle s’est offerte à moi et je ne pouvais pas passer à côté. Vous en saurez plus bientôt… mais afin de pouvoir poursuivre celle-ci et m’investir complètement dans la touche finale de mon album, j’ai pris la décision de repousser la sortie de quelques semaines. » On n'a pas peu hâte de savoir en quoi consiste cette « opportunité exceptionnelle »!

Salut! Ça fait longtemps que je vous ai donné de mes nouvelles! L’album se termine dans quelques jours et c’est complètement MALADE!!! Si vous saviez combien j’ai hâte de vous le faire entendre! Beaucoup de travail et d’émotions et j’en suis très fière! Vous me connaissez, je me donne toujours à 200 % dans tout ce que je fais. Ces dernières semaines, une opportunité exceptionnelle s’est offerte à moi et je ne pouvais pas passer à côté. Vous en saurez plus bientôt… mais afin de pouvoir poursuivre celle-ci et m’investir complètement dans la touche finale de mon album, j’ai pris la décision de repousser la sortie de quelques semaines. La sortie sera donc le 9 novembre 2018! Et d’ici là, ne vous en faites pas, vous me connaissez, vous aurez plein de belles surprises et des nouvelles chansons! Vous me manquez beaucoup, l’attente en vaudra le coup, promis! Le décompte commence MAINTENANT! 📸 @malinacorpadean

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Malgré qu'on devra attendre un peu plus pour entendre toutes ses nouvelles tounes, la chanteuse assure à ses fans qu'elle prépare de belles surprises et la sortie de quelques chansons d'ici là. En manque de Marie-Mai? Vous pouvez toujours voir et revoir le clip de son plus récent singleEmpire.

 

À lire aussi :

Marie-Mai dévoile un aperçu de son prochain vidéoclip!

Marie-Mai chante avec son chum et c’est très HOT!

Marie-Mai opte pour les cheveux lavande

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES