Le nouveau trailer de Black Panther est bourré d'action

Il s'agit de l'un des films les plus attendus de 2018. Black Panther a créé un buzz immense sur les réseaux sociaux depuis la sortie du premier teaser, il y a quatre mois, et sa toute nouvelle bande-annonce mise en ligne aujourd'hui a véritablement déchaîné les passions. Les fans ont hâte de voir un long-métrage entièrement consacré à ce personnage, qui nous a été introduit par Stan Lee en 1966 dans le #52 des Fantastic Four.

Par-dessus tout, c'est son impressionnante distribution qui en fait un événement à ne pas manquer. Mettant en vedette Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o, Forest Whitaker, Angela Basset, Martin Freeman et Sterling K. Brown, la prochaine grosse sortie de Marvel promet de nous en mettre plein la vue.

Les images et le stylisme du film sont magnifiques, mélangeant des inspirations africaines et des technologies futuristes. Chose certaine, on n'aura pas le temps de s'ennuyer : le trailer de Black Panther est littéralement explosif. Les Studios Marvel nous invitent au Wakanda, pays du roi T'Challa, dès le 16 février 2018.

 

À lire aussi :

Découvrez le nouveau trailer de Justice League

RUMEUR: Scott Disick et Bella Thorne vivent-ils une idylle?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont aperçus sur le tapis rouge de Thor : Ragnarok!

Crédit photo : Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES