Le nouveau Graceland ?

La nouvelle a été confirmée par TMZ et CNN, la dépouille de Michael Jackson sera transportée jeudi matin à Neverland Ranch et sera exposée publiquement vendredi. On prévoit un énorme convoi de policiers pour tenter de gérer la circulation et pour assurer des mesures de sécurité dans cette bourgade ordinairement paisible. Dimanche aura lieu une cérémonie funèbre, privée cette fois.

On ignore encore si le chanteur sera inhumé sur le domaine de Neverland, dont il était toujours partiellement propriétaire. MJ souhaitait-il que Nerverland devienne à l’image du Graceland d’Elvis Presley ? Ce qui est sûr, c’est que Gary, la ville natale de la pop star, a fait savoir par l’entremise de son maire à quel point elle souhaiterait que le chanteur y trouve son dernier repos.

MISE À JOUR: (23H00)

Il semblerait que les funérailles n'auront finalement pas lieu à Nerverland. N'ayant pu obtenir les autorisations nécéssaires pour l'inhumer sur place, toute la cérémonie devrait avoir lieu ailleurs, possiblement à Los Angeles.On vous tiendra au courant des développements!

PLUS DE NOUVELLES