Le Neverland de Michael Jackson mis en vente à 70% de rabais [PHOTOS]

Crédit photo: Sycamore Valley Ranch/ Getty

Quelques jours avant la diffusion sur HBO du documentaire Leaving Neverland, qui donne la parole à deux présumées victimes d’abus sexuels de la part de Michael Jackson, l’immense ranch du défunt roi de la pop se retrouve à nouveau sur le marché… à un prix extrêmement réduit.

La résidence, nommée Neverland en référence à l’univers fictif de Peter Pan où les enfants ne vieillissent pas, avait été mise en vente en mai 2015 pour la somme de 100 millions de dollars. Aujourd’hui, c’est plutôt 31 millions de dollars qui sont demandés en échange de cette propriété de 10 kilomètres carrés qui comprend, entre autres, 22 bâtiments, un lac et un court de tennis.

Un des agents responsables du dossier a déclaré que le rabais était dû à une sécheresse dans la région qui aurait affecté tout le marché immobilier local. Sûrement que d’avoir été le théâtre d’un bon nombre d’agressions sexuelles alléguées sur des enfants n’a pas aidé.

Le documentaire Leaving Neverland, d’une durée de quatre heures, sera diffusé en deux parties sur HBO le dimanche 3 mars et lundi 4 mars.

Source:

The Wall Street Journal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES