Le LOL du jour: Marie-Lyne Joncas qui donne des cours d’humour

Crédit photo: Capture d'écran

L’École nationale de l’humour et son comité philanthropique, les AmbaHAHAssadeurs, ont annoncé que la troisième édition de la soirée-bénéfice Humour on the Rocks se tiendra le 6 avril prochain au Salon Urbain de la Place des Arts. Le public est invité à se joindre aux humoristes et aux mixologues pendant cet événement unique en son genre, où il devra s’improviser juge dans un concours de cocktails.

Cette année, ce sont François Morency, Mathieu Cyr, Marie-Lyne Joncas et Alex Perron qui relèveront le défi. Chacun de ces diplômés de l’ÉNH sera jumelé avec un mixologue professionnel, histoire que ça soit comique, mais que le goût des drinks ne nous donne pas envie de pouffer de rire! Et les blagues commencent dès maintenant, puisque Marie-Lyne Joncas est en vedette d’une vidéo franchement hilarante où on découvre à quel point elle forme une équipe phénoménale avec le spécialiste en spiritueux de Monsieur Cocktail, partenaire de l’événement, Yan Aubé.

Pour vous procurer des billets à cette soirée animée par Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, c’est par ici!

Psst : L’ÉNH souligne cette année son 30e anniversaire et rassemblera plusieurs de ses diplômés dans un grand gala d’humour qui aura lieu au mois de mai.

 

À lire aussi:

Vidéotron partenaire du Grand Montréal comédie fest

Les throwbacks de Marie-Lyne Joncas gagnent l’Internet

Mario Tessier n’a pas fait le deuil de son père

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES