Le livre #Bébéatrice sera adapté au petit écran

Crédit photo: Lawrence Arcouette pour ICI Radio-Canada

La cadette des enfants de Guy A. Lepage est devenue une vraie star de Twitter avec les gazouillis de son célèbre père qui partageait à ses milliers d'abonnés les adorables interventions de sa fille, née en 2010 de son union avec sa conjointe, Mélanie Campeau. Parmi les internautes amusés par la jugeote de la fillette, on comptait l'illustrateur Eric Godin, qui avait poussé le concept plus loin en publiant le livre #Bébéatrice, en 2015, avec bien sûr l'accord de papa et maman.

Eh bien voilà que les judicieuses tranches de vie de Béatrice Lepage seront portées au petit écran puisque le bouquin sera adapté par Écho Média et Les productions Mélomanie pour ICI Radio-Canada, qui diffusera la série d'animation d'abord sur ICI Tou.tv à l'automne, puis sur la chaîne télé en décembre. Guy A. Lepage prêtera évidemment la voix de PapaGuy, décrit comme le fidèle esclave de la petite reine, qui sera dans son cas interprétée par Élia St-Pierre. 

Mélissa Désormeaux-PoulinGuillaume Lambert et Muriel Dutil viennent compléter la famille, incarnant respectivement MamanieThéo (l'aîné de la famille) et Grand-maman Suzanne. On parie que ça fera rire grands et petits!

 

À lire aussi:

Guy A. Lepage est fiancé!

Guy A. Lepage se souvient de sa mère dans un message crève-coeur

Guy A. Lepage avait son mot à dire sur les photos d’Eugenie Bouchard et ça a mal passé

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES