Le Killing vous replongera dans vos meilleurs souvenirs de camp d'été

Crédit photo: Capture d'écran

Vous pouvez enfin découvrir les deux premiers épisodes de la série Le Killing mettant en vedette une ribambelle d'humoristes de la relève qu'on adore. Au cours de l'été dernier, nous avions découvert avec plaisir le teaser original de l'émission qui s'annonçait déjà des plus prometteuses et voilà qu'après plusieurs mois d'attente, les deux premiers épisodes sont disponibles sur Noovo.ca. Vous y verrez Jay Du Temple, Rosalie Vaillancourt, David Beaucage, Anthony Montreuil, Jérémy Laliberté et David Bourbonnais camper des moniteurs du Camp St-Cardinal qui doivent « assassiner » les autres dans le but de devenir le Master Killer.

Pour ce faire, ils doivent éliminer les autres moniteurs, soit en « empoisonnant » leur breuvage avec du Tabasco ou du vinaigre, en les atteignant avec une fléchette en mousse ou en les attaquant à l'arme blanche (un couteau de plastique) tout en portant un costume de ninja. Rosalie Vaillancourt y joue d'ailleurs le rôle d'une animatrice beaucoup trop motivée à conserver son titre de Master Killer, gagné l'été précédent, et son regard, mi-déterminé, mi-psychotique, vous glacera le sang de la manière la plus comique qui soit.

Dès l'écoute des premiers moments de l'émission, vous retomberez assurément dans vos propres souvenirs de camps d'été en découvrant des personnages attachants et de délectables malaises un peu absurdes.

La série Le Killing est une réalisation d’Alec Pronovost, qui a notamment déjà collaboré aux capsules humoristiques de Rosalie Vaillancourt, Julien Lacroix et David Beaucage. Deux nouveaux épisodes, d'une durée qui varie entre cinq et 10 minutes, seront disponibles chaque lundi pour un total de huit. Pour visionner les deux premiers épisodes, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES