Le jeu: La distribution complète de la série avec Laurence Lebœuf et Éric Bruneau dévoilée!

Crédit photo: Karine Paradis

La série coup de poing qui prendra d’assaut nos écrans dès cet automne à TVA a enfin dévoilé sa distribution complète! Tel qu’annoncé, Laurence Leboeuf formera à nouveau un duo avec Éric Bruneau dans la série dramatique Le jeu, qui explorera l’univers de la cyberintimidation alors que le personnage de Marianne Renaud, une conceptrice de jeux vidéo, devra terminer envers et contre tous son dernier jeu dans un univers masculin qui lui est complètement hostile. Un casting disons plutôt intéressant, puisque les deux acteurs avaient déjà formé un couple pendant quatre ans.

Karine Paradis

Le reste de la distribution nous a finalement été dévoilé, et quelque chose nous dit qu’on aura probablement droit à un phénomène télévisuel hors du commun. Ainsi, Debbie Lynch-White jouera une productrice chez Arcade Games, où œuvrent Marianne et Julien, les personnages de Laurence et Éric. Maxim Gaudette y jouera le président, tandis que Iannicko N’Doua y sera lui aussi un producteur.

Serge Cloutier

Les talents de Monique Spaziani, Julianne Côté, Catherine Bérubé, Mathieu Handfield, Laura Compan, Alice Moreault et Julien Carrière viendront appuyer cette excitante distribution qui prendra l’affiche dès le mois de septembre.

L’automne s’annonce chaud dans nos télévisions!

 

À lire aussi : 

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2018

Sophie Nélisse aurait refusé de jouer dans Fugueuse

René Richard Cyr sera de la prochaine saison d’Unité 9

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES