Le Jack Saloon du Vieux-Montréal donne le coup d’envoi aux festivités entourant le Grand Prix de F1

Le Jack Saloon du Vieux-Montréal donne le coup d’envoi aux festivités entourant le Grand Prix de F1.

Vrooooooooooom! Le week-end de la F1, c’est parti mon kiki. Les célébrations ont commencé en grand hier soir du côté du Jack Saloon du Vieux-Montréal, pour la deuxième édition du tapis noir Off Bal du Grand Prix.

asp

Pour donner le coup d’envoi aux festivités entourant le Grand Prix, le Jack Saloon a pu compter sur la présence d’invités de feu.

Grand Prix F1 Montréal

Kim Rusk, Jonas, Émily Bégin, Véronique Claveau, Annie-Soleil Proteau, Christopher Williams, Nadja, Les Respectacles, Steve Hill, The Galrics, les athlètes Maxim Bouchard et Pamela Ware, Ryan Stevenson, Terry Starr et plusieurs autres.

The Garlics

Pas de repos pour The GarlicsMay et Olivier feront la première partie de Simple Plan le 29 juillet prochain au Festivent de Lévis! Le duo pop-rock s’envolera aussi fin juin à Los Angeles pour rencontrer sa nouvelle équipe de management, Cohen MGMT, qui leur ouvrira les portes (croisons les doigts) du marché américain!

Terry Starr

Le samedi 6 juin à 18 h, le DJ producteur de 19 ans, Terry Starr, montera sur la scène Corona Extra du Festival Grand Prix sur Crescent, située à l’angle de la rue de Maisonneuve, pour en mettre plein la vue et les oreilles aux nombreux festivaliers qui seront présents:  « C’est le plus gros booking de ma vie et je m’y prépare chaque jour. Je souhaite vous faire entendre mes plus récents remixes, productions et plusieurs surprises et nouveautés. C’est un gros défi que j’ai vraiment hâte de relever! »

Terry travaille d’ailleurs à son premier album de chansons originales qui mettra en vedette plusieurs artistes connus, à l’automne 2015. D’ici là, vous pouvez entendre son single Olé (disponible sur iTunes) et Take Me Away, chanté par Carissa Vales!

13

Pssssst! Pour savoir quelles vedettes vous risquez de croiser ce week-end, allez voir notre article sur les vedettes à ne PAS MANQUER à MONTRÉAL ce week-end lors du Grand Prix de la F1!!!!

3

À lire aussi:

Les vedettes à ne PAS MANQUER à MONTRÉAL ce week-end lors du Grand Prix de la F1

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES