Le grand prix de Danser pour gagner est finalement dévoilé

L'aventure de Danser pour gagner commencera mercredi et le grand prix qu'empochera l'équipe gagnante vient tout juste d'être annoncé! C'est un peu dernière minute, mais considérant que les trois juges ont été dévoilés il y a deux semaines à peine, disons que ça fit bien avec le timing un peu décalé de la compétition télé de V. L'approche à l'automne de Révolution, un concept similaire qui sera diffusé à TVA, aura peut-être un peu précipité la donne pour la nouvelle production de Julie Snyder, mais on peut s'attendre quand même à tout un show!

En s'affrontant sur le plancher de danse pendant 10 semaines, les équipes courent la chance de remporter un prix d'une valeur de 100 000$ qui leur permettra de se réaliser pleinement avec un bel avenir de danseurs. Ce gros lot comprend une bourse de 60 000$ pour aider les vainqueurs à développer leur carrière ici et ailleurs, une formation à l'école de renom Broadway Dance Center de New York ainsi qu'une garde-robe d’une valeur de 10 000$ offerte par WLKN.

Suivez les directs animés par Olivier Dion ainsi que les répétitions et les coulisses animées par Julie Ringuette du lundi au jeudi, à compter de ce mercredi, 19h30. Pour connaître l'horaire exact, c'est ici.

 

À lire aussi:

Olivier Dion travaille sur un nouvel album

Stéphane Rousseau dévoile le nom de son talk-show et commente l’affaire Rozon

Révolution: Inscrivez-vous à la compétition de danse et courez la chance de remporter 100 000$

Crédit photo: Facebook de Danser pour gagner

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES