Le grand gagnant d'Occupation Double à Whistler: la page blanche!

Eh oui, encore le syndrome de la page blanche! Les gars ont évité l'élimination de justesse et peuvent remercier l'indécision de Judith et Natalie: les quatre iront se dorer la couenne à Bora-Bora! Mais cette « impasse » à un prix et ils vont le payer cher, car ils ne pourront plus « contrôler » les résultats! C'est donc le PUBLIC qui décidera du gagnant... des gagnants!

La face des quatre concurrents était PRICELESS lorsque Pierre-Yves a sorti sa pièce de monnaie pour jouer à pile ou face! Il leur a foutu la trouille de leur vie et la détresse se lisait clairement dans leurs yeux! Good shot!

Charles, je dois avouer qu'il a une face de gars amoureux (en tout cas, s'il ne l'est pas, il joue bien en maudit la game!): il a le sourire collé aux lèvres et les yeux dans la graisse de bines avec Natalie et lorsqu'il parle d'elle! C'est juste plate qu'il l'ait fait passer par toute la gamme d'émotions pour se rendre là... mais bon, maintenant ils sont un « couple »!

Donc dimanche, on vote pour le couple Jimmy/Charles ou Judith/Natalie... c'est ça?!!

Ps: Le vote sera gratuit et on ne pourra voter que pour les « deux couples officiels » ! Dah! Il débutera pendant l'émission de dimanche.

Crédit photo: site officiel

PLUS DE NOUVELLES