Le fils de l’ex dragon Alexandre Taillefer est décédé

Le fils de l'ex dragon Alexandre Taillefer est décédé.

Ce sont des événements tragiques qui ébranlent la famille d'Alexandre Taillefer, l'un des plus récents investisseurs du panel de Dans l'oeil du dragon. L'entrepreneur a annoncé, mardi soir, le décès de son fils, Thomas Taillefer, 14 ans.

« C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils Thomas, mort tragiquement à la maison, ce dimanche 6 décembre vers 20h00. Thomas a eu 14 ans le 27 septembre.

Nous choisissons de vivre ce deuil avec notre famille et nos proches amis. Aucune cérémonie publique n'aura lieue.

Je vous remercie tous et chacun pour vos nombreux messages de soutien. (...)

Il était le champion incontesté du x-lider, aimait les jeux vidéos, chasser le faisan, se baigner, sauter sur le trampoline, partager les repas familiaux et taquiner les copains de son père. Il se nourrissait de reportages et de documentaires de toutes sortes. Il taquinait souvent sa soeur qu'il aimait en cachette et se lovait contre sa mère quand il cherchait secrètement de l'amour.

Il était érudit, intéressé par tous les sujets scientifiques, et ne laissait jamais une question sans réponse. Il serait probablement devenu ingénieur informatique, scientifique ou architecte.

L'énorme vide que son depart a créé ne pourra jamais être comblé. Mais nous garderons gravé à jamais dans notre mémoire de nombreux moments joyeux. (...)

Pour ceux qui le souhaitent, un don à Tel-Jeunes, en son nom, serait fort apprécié. »

Nos plus sincères sympathies à sa famille et à ses proches.

À lire aussi:

Scott Weiland, le chanteur des groupes Stone Temple Pilots et Velvet Revolver est décédé

Crédit photo: Page Facebook officielle d'Alexandre Taillefer

Source: Journal de Montréal

PLUS DE NOUVELLES