Le Festival Juste pour rire dévoile son épatante programmation

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est une édition sous le signe du renouveau qui attend les festivaliers cette année au Festival Juste pour rire. Après avoir changé de propriétaires avec grand fracas, l'événement phare de l'humour au Québec reprendra d'assaut cette fois encore les rues de Montréal pour un été des plus festifs.

Les Galas Juste pour rire seront de retour, cette fois avec une formule carte blanche, qui donnera la chance aux invités et aux animateurs de signer un gala à leur image. Avec des hôtes tels que Laurent Paquin, Jérémy Demay, Les Denis Drolet, Pier-Luc Funk et Sam Breton, qui animera le Gala du 10e de ZooFest, ça s'annonce coloré en sapristi! Espérons cependant que les femmes seront plus nombreuses parmi les invités que dans la liste des animateurs, en cette période où la parité est sur toutes les lèvres!

De multiples spectacles en salles donneront également la chance au public d'assister aux shows les plus en vue dans le monde de l'humour. Jean-Marc Parent, Laurent Paquin, Sexe Illégal, Bun Hay Mean et Paul Taylor y présenteront leurs spectacles. Le confort des salles permettra d'ailleurs à des piliers comme  Mike Ward, Korine Côté, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Neev, Daniel Grenier et Didier Lambert de présenter leur nouveau matériel.

Mais serait-ce vraiment un Festival Juste pour rire sans ses événements en plein air? Les rues de la ville de Montréal s'animeront cette année encore avec de multiples activités gratuites, des prestations dans le Quartier des spectacles, et des food trucks de toutes sortes pour rassasier les milliers de festivaliers enthousiastes.

L'événement se déploiera du 14 au 29 juillet, tout de suite après le Grand Montréal comedie fest, le rendez-vous comique organisé suite à la sortie du scandale Gilbert Rozon.

Pour toutes les informations sur la programmation du Festival Juste pour rire 2018, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

Finies les tournées pour Jean-Michel Anctil!

Mariana Mazza dévoile le titre de son prochain spectacle

Pierre-Yves Roy-Desmarais présentera son premier spectacle solo au Zoofest

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES