Le délit de fuite de l'amoureux de Paris Hilton

Paris Hilton, Paris Hilton. On se disait qu'on allait lui donner un petit break, mais non, on ne peut pas. On doit parler d'elle, par association, car son amoureux Cy Waits a défrayé les manchettes hier soir, à Los Angeles, pour délit de fuite. Pour une fois, je me range de leur côté, puisque l'incident implique une horde folle de paparazzis. Et qui dit paparazzis, dit « je suis prêt à faire n'importe quoi pour avoir un cliché potable ou non d'une "veudette" ».

Alors que le couple sortait du restaurant Boa et tentait d'échapper aux paparazzis à bord de leur Bentley, la bande de sauvages a encerclé le véhicule en mitraillant l'héritière et son copain de flashs. Cy en a eu marre de la situation et a voulu quitté les lieux. Sauf qu'il a « heurté » une paparazzi et à quitté la scène de « crime » sans prendre des nouvelles de la femme en question (un peu normal, ils lui bloquaient le chemin!).

La femme a été conduite à l'hôpital et on ne connaît pas son état de santé (elle doit faker!). D'ailleurs elle pourrait aussi faire face à la justice puisqu'il est interdit aux paparazzis de bloquer une rue pour prendre en photo quelqu'un. Cy est aussi retourné sur les lieux de l'incident après quelques heures et c'est à ce moment qu'il a reçu une citation pour délit de fuite.

Quant à Paris, elle agirait comme personne ressource (umm, c'est généreux comme nom!) comme témoin dans l'affaire. Sur sa page Twitter, elle a d'ailleurs traité la gentille horde de zombies paparazzis de fous! Ah, la vie des gens riches et célèbres.

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES