Le coureur automobile Lewis Hamilton arrivé à Montréal pour le Grand Prix de Formule 1 – SPOTTED

SPOTTED: Le coureur automobile Lewis Hamilton arrivé à Montréal pour le Grand Prix de Formule 1.

Oyez, OYEZ! Le week-end du Grand Prix de Formule 1 commence MAINTENANT! Toutes les artères sont bloquées, le Centre-Ville grouille de touristes et c'est l'heure de jouer au chasseur d'autographes parce que, plus que jamais, il y aura de la méga star en ville! À commencer par les blondes du coureur automobile Lewis Hamilton qu'on a croqué sur le vif à la sortie de l'hôtel le Ritz-Carlton, ce matin, alors qu'il se dirigeait vers le circuit Gilles Villeneuve.

On dit « les blondes » parce que les rumeurs entourant les amours de Lewis ne cessent de changer. Des fois c'est la belle Gigi Hadid qui occupe son cœur, cinq minutes plus tard c'est Kendall Jenner. Le triangle amoureux a d'ailleurs été spotté au Grand Prix de Monaco il y a un peu plus d'une semaine (avec Kylie Jenner et Bella Hadid).

Le coureur automobile Lewis Hamilton arrivé à Montréal pour le Grand Prix de Formule 1 - SPOTTED

Si les rumeurs sont vraies (peu importe lesquelles), on risque de pouvoir croiser Kendall Jenner et Gigi Hadid à Montréal en fin de semaine, surtout que cette dernière était du côté de Toronto pas plus tard qu'hier pour un événement Maybelline.

Ouvrez l’œil et envoyez-nous vos photos!

Pssst! Suivez notre section spéciale Grand Prix 2015 pour ne rien manquer des festivités!

À lire aussi:

Kendall Jenner, Justin Bieber, Gigi Hadid et Ansel Elgort dans les pages de Vogue

Crédit photo: Feno / Compte Instagram officiel de Lewis Hamilton

PLUS DE NOUVELLES