Le couple Channing Tatum et Jenna Dewan n’est plus

Crédit photo: Cover-Images

C’est la fin d’une grande histoire. Jenna Dewan et Channing Tatum ont annoncé leur séparation sur leurs réseaux sociaux, après neuf ans de mariage, une décision prise dans le plus grand respect, ont souligné les acteurs.

« Nous sommes devenus profondément amoureux il y a tant d’années et avons eu un parcours magique ensemble. Absolument rien n’a changé dans la manière dont nous nous aimons, mais l’amour est une aventure qui nous a amenés à prendre des chemins différents pour le moment. Il n’y a aucun secret ou événement salace à la base de cette décision – seulement deux amis qui réalisent désormais qu’il est temps pour eux de se laisser de l’espace, afin de s’aider à vivre la plus joyeuse et la plus satisfaisante des vies possibles », ont-ils écrit simultanément sur Twitter.

Le couple s’était rencontré en 2006, lors du tournage du film culte Step Up. Channing et Jenna ont également eu une fille ensemble, la petite Everly, qui fêtera bientôt son cinquième anniversaire. Leur idylle était considérée comme l’une des plus sexy et les plus durables de Hollywood, faisant de cette rupture un événement d’autant plus triste puisque tous nos espoirs d’un amour éternel sont maintenant échus.

 

À lire aussi :

Karine Vanasse est maman pour la première fois!

Adamo d’Occupation Double Bali est officiellement en couple

Alicia Moffet et Alex L’Abbée confirment leur rupture

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES