Le congé de maternité de Karine Vanasse tire à sa fin

Crédit photo: Instagram de Karine Vanasse

La comédienne Karine Vanasse, qui a donné naissance à un petit garçon prénommé Clarence en avril 2018, reprendra bientôt le boulot en tournant la quatrième (et dernière) saison de la série Cardinal. Elle a aussi confié à l'Échos Vedettes qu'elle se sent prête à relever de nouveaux défis professionnels.

Celle qui s'est faite discrète au cours de la dernière année a expliqué qu'elle est contente d'avoir pris le temps de profiter de sa maternité, ajoutant qu'elle a pu partager cette expérience avec plusieurs de ses amies proches qui l'ont aussi vécue presque au même moment qu'elle.

Le tournage de la série Cardinal occupera la comédienne jusqu'au printemps et, bien qu'aucun autre projet professionnel n'est à l'horaire pour la suite, la nouvelle maman se dit prête à relever de nouveaux défis.

« Il est encore trop tôt pour parler de ce que je ferai l'automne prochain. J'espère que je pourrai continuer à travailler sur divers projets avec des collaborateurs qui me feront confiance et qui me permettront de sortir du cadre. Je suis prête à vivre de nouvelles expériences professionnelles. » a-t-elle confié au magazine.

On lui souhaite donc des défis à la hauteur de son talent!

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES