Le club Mel: Une nouvelle émission avec Mélanie Maynard

Crédit photo: Karine Paradis

Canal Vie annonce ce matin une nouvelle émission, Le club Mel, qui prendra les ondes à l'automne avec à sa barre Mélanie Maynard, qui a également participé au développement du concept. Dans ce magazine actuel, l'animatrice, accompagnée chaque semaine de deux collaborateurs, accueillera dans un bar une personnalité publique pour discuter d'un enjeu.

Avec humour, la question sera analysée sous toutes ses coutures afin de se bâtir une opinion. Le public présent sur le plateau sera également appelé à participer, se divisant en un camp « pour » et un « contre ». Est-ce que la règle de ne pas parler de religion ou de politique va prendre le bord ou bien abordera-t-on des sujets plus consensuels? Ça reste à voir, mais ce qui est sûr, c'est qu'on risque de voir des gens débattre passionnément! Entre les gags et les anecdotes comiques, l'émission hebdomadaire sera également ponctuée d'interventions de spécialistes, histoire de se forger une idée basée sur des faits.

Parmi les collaborateurs réguliers, Rosalie Bonenfant, la fille de l'animatrice, ainsi qu'Antoine Vézina ont déjà été annoncés. Produite par KOTV, l'émission de variétés sera présentée en 13 épisodes de 60 minutes. La mauvaise nouvelle? Il faudra attendre plusieurs mois encore avant de voir un premier épisode!

 

À lire aussi:

Kim Rusk animera une nouvelle émission à V

KARAOKÉ: Véronique Claveau succède à Léane Labrèche-Dor pour la deuxième saison

Sansdrick d’OD aura sa propre émission à Canal Vie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES