Le Cirque du Soleil annonce la venue de Volta, un tout nouveau spectacle sous chapiteau

 Le Cirque du Soleil annonce la venue de Volta, un tout nouveau spectacle sous chapiteau.

On a hâte à avril 2017!

Le Cirque du Soleil présentera une 41e production originale qui portera le nom de VOLTA et sera présenté dès le 20 avril 2017 dans le Vieux-Port de Montréal. VOLTA «réfère à une soudaine volte-face ou un procédé utilisé en poésie impliquant un changement brusque d’émotion et de manière d’agir. Le nom fait également référence à la décharge d’énergie que provoque le spectacle.», indique-t-on par communiqué.

Avec Bastien Alexandre à la mise en scène et Jean Guibert à la direction de création, VOLTA nous plongera «dans une histoire envoûtante sur la liberté de choisir et le vertige de tracer son propre chemin.».

Les billets sont en vente dès aujourd’hui, pour tous les membres du Club Cirque. Si vous n’êtes pas membre, vous pourrez passer à la billetterie en ligne pour vous procurer des billets dès le 5 décembre 2016. Vous pouvez voir une vidéo «teaser» par ici!

Synopsis du spectacle : WAZ, un populaire animateur de jeu télévisé, est coupé de son essence par sa quête de célébrité, entraînant d’autres autour de lui dans le piège de la gloire instantanée. Mais au fur et à mesure que le doute s’installe, WAZ est interpelé par ses souvenirs d’enfance et rencontre des «esprits libres» qui ouvriront une fenêtre sur son for intérieur qu’il croyait fermée depuis longtemps. Dans sa vertigineuse quête de sens, WAZ trouvera-t-il le courage de renoncer à sa célébrité, de renouer avec sa véritable identité et de briller dans toute sa splendeur ?

À lire aussi :

Tapis rouge de la première mondiale de LUZIA du Cirque du Soleil

Crédit photo : Facebook du Cirque du Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES