Le chanteur de Metallica jouera aux côtés de Zac Efron dans le biopic de Ted Bundy

Crédit photo: Cover-Images

On avait récemment eu la chair de poule en découvrant pour la première fois Zac Efron dans la peau du célèbre tueur en série Ted Bundy. Mais on n’est pas au bout de nos surprises avec la production du film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, parce que le long-métrage retraçant la vie du meurtrier nous introduit cette fois un nouvel interprète étonnant : c’est James Hetfield, le chanteur de Metallica, qui jouera l’officier Bob Hayward, un joueur important dans cette histoire abracadabrante. Il s’agit en effet du policier responsable de la première arrestation de Bundy, un peu par hasard, mettant ainsi fin à une enquête qui resserrait lentement autour d’un profil auquel Bundy correspondait en tout point.

Voyez comme James porte bien l’uniforme :

James Hetfield et le réalisateur du film, Joe Berlinger, avaient par ailleurs déjà travaillé ensemble pour le documentaire Some Kind of Monster, portant sur le groupe du mythique frontman. Il s’agit cependant de son premier rôle dans une production de fiction. On sait également que c’est Lily Collins qui donnera la réplique à Zac Efron dans le rôle d’Elizabeth Kloepfer, l’ex petite-amie de Ted Bundy, dont la perspective sur cette histoire hallucinante a inspiré le film.

Schemin’ #behindthescenes🎬

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron) le

When Ted met Liz #behindthescenes 🎬

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron) le

La date de sortie du film n’a pas encore été déterminée, mais on espère que c’est le plus tôt possible! En attendant, on se nourrit des images du tournage au compte-goutte. On n’est pas trop déçus!

 

À lire aussi :

Le public délaisse peu à peu Face au mur

Charlize Theron porte fièrement une marque montréalaise

Aaron Paul de Breaking Bad est papa pour la première fois

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES