Le BUZZ – Une journaliste repousse un homme qui tente de l’embrasser en direct

Il s'en passe des choses à Osheaga! Valérie-Micaela Bain a vécu tout une péripétie lors de son direct à la chaîne de télévision Radio-Canada. Un homme, sous influence - on suppose - a tenté d'embrasser la journaliste qui l'a bravement repoussé en lui lancant un «Non, vraiment pas!» Wow! Valérie, tu es vraiment notre idole!

La journaliste a partagé cette mésaventure sur sa page Facebook.

« ***** J'aimerais faire une précision, je n'encourage en aucune façon qu'on s'en prenne à cet homme de quelque manière que ce soit si on le retrace. Au final j'aimerais qu'il comprenne pourquoi son geste est inacceptable. Je vais effacer tous les commentaires qui inciteront à la violence, ceci n'est pas une vendetta *****
Personne ne peut oser rentrer dans ma bulle et m'embrasser pendant que je suis en ondes. Ce n'est ni adorable ni flatteur.

On ne m'embrasserait pas si on me croisait dans la rue ou nulle part ailleurs. Ce n'est pas soudainement acceptable parce que je suis une femme devant une caméra en direct à la télé.

Embrasser quelqu'un sans son consentement c'est non.

Ah oui pis, tu m'déranges, je travaille. »

Ça nous rappelle brièvement de l'épisode où Céline Dion avait répondu à un journaliste lors de la première du film Beauty and The Beast!

Valérie-Micaela, tu es vraiment un modèle! On t'aime!

 

À LIRE AUSSI :

#Osheaga - Recap du Jour 1

Les premières de films qui ont fait le buzz cette semaine

Suzanne Clément sera au Toronto International Film Festival en 2017

 

Crédit photo : Facebook

 

PLUS DE NOUVELLES