Le BUZZ – Éric Salvail se déguise pour piéger Anne-France Goldwater

Éric Salvail est vraiment le maître de la télévision! Depuis que son talk-show En Mode Salvail est de retour en ondes, on a le droit à de drôles de vidéos!

On savait déjà depuis deux mois que l’animateur allait piéger Anne-France Goldwater, mais on n’avait pas plus de détails. Maintenant, on sait tout!

La vidéo d’Éric Salvail fait déjà le buzz partout dans la province. Il joue le rôle d’un certain Martin Comeau qui est à l’émission L’Arbitre afin de se défendre contre sa copine. Avec une prothèse au nez et une fausse moustache, l’avocate Anne-France Goldwater n’y a vu que du feu!

En quelques heures, la vidéo compte déjà plus de 570 000 visionnements!

Pour les curieux, on peut même voir la réaction de l’arbitre en exclusivité web juste ICI!

Éric Salvail a également fait une capsule hilarante ayant comme thème le party des Gémeaux où il a invité TOUTE (ou presque) la communauté télévisuelle (Sarah-Jeanne LabrosseGuy NadonFrancisco Randez, Maude GuérinPatrice BélangerAnouk MeunierMarie-Thérèse FortinJosé Gaudet et évidemment sa maman Colette)

Complètement disjoncté!

Éric Salvail était à la barre de l’animation du gala des Gémeaux, dimanche dernier. Pour voir tous les looks de la soirée, rendez-vous dans la galerie située en haut de l’article!

 

À LIRE AUSSI :

Le fils de Julie Perreault était la vedette de la soirée à En mode Salvail!

Éric Salvail se fait surprendre à poil par un fan

Éric Salvail joue de la flûte sans avoir le moindre talent (désolé!)

Crédit photo : Capture d’écran Facebook En Mode Salvail

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES