Le Blue Man Group débarque dans le métro de Montréal [VIDÉO]

Crédit photo: Capture d'écran

Si vous étiez dans le métro montréalais lundi en fin d'avant-midi, vous êtes peut-être parmi les usagers qui ont eu la chance de croiser trois membres du Blue Man Group, qui se sont promenés sur la ligne bleue (bien sûr!) dans leur attirail de scène, se lançant des guimauves et jouant de la batterie avec des seaux vides. De quoi rendre le début de semaine de bien des Montréalais pas mal moins plate!

Ce n'est pas seulement pour égayer les usagers du métro que le Blue Man Group était présent hier, le trio présentant pas moins de cinq spectacles au Théâtre St-Denis du 15 au 17 février. Pour des billets, c'est ici.

Le groupe, fondé en 1991 à New York, compte maintenant sept troupes à travers le monde, soit une en tournée mondiale et six autres en résidence dans différentes villes américaines; de nombreux comédiens et musiciens font donc partie des Blue Man, dont la société a été achetée par le Cirque du Soleil en 2017. Reconnu un peu partout dans le monde, le BMG est inscrit dans la culture populaire depuis longtemps, avec des apparitions dans des séries cultes comme Les Simpsons ou encore Arrested Development. 

Résultats de recherche d'images pour « i just blue myself »

Giphy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES