Le blogueur Patrick Vaillancourt se prononce sur l'affaire Gab Roy

Le blogueur Patrick Vaillancourt se prononce sur l'affaire Gab Roy. 

Patrick Vaillancourt, Pat pour les intimes, blogueur à ses heures, a confié au Journal de Montréal son opinion concernant la controverse des derniers jours entourant Gab Roy.

On peut en déduire qu'il se réjouit du sort qui est réservé à son ennemi du web. Lui-même père de trois enfants (Gab Roy a également deux filles), Patrick a développé un logiciel (OscarWatcher) sortit en 2012, qui aide les parents à surveiller leurs enfants quand ils utilisent Internet (et surtout les sites de chat). Parce qu'on le sait, les prédateurs sexuels se sont appropriés le net afin d'attirer leur potentielle victime. Ce programme ne plaisait pas du tout à Roy

Bref, Vaillancourt a été contacté personnellement par une jeune fille qui affirmait que sa soeur avait été abusé sexuellement par l'ex-blogueur Gab Roy. Une deuxième victime potentielle aurait également pris contact avec lui.

Un texte de Gab Roy, publié le 19 juin 2012, refait surface sur la toile. La lolita: le nouveau tabou se voulait être un texte où l'ancien blogueur se culpabilisait, ainsi que quelques-uns de ses amis, de trouver les jeunes filles âgées entre 16 et 18 ans, sexuellement attirantes. Il affirme également avoir entretenu une relation avec une mineure de 17 ans, alors qu'il avait 31 ans. 

À lire aussi:

Gab Roy a été arrêté

Gab Roy annonce officiellement sa retraite

Crédit photo: Page Facebook officielle de Pat Vaillancourt

Page d'accueil