Le bébé d’Ingrid Falaise rocke déjà!

La comédienne Ingrid Falaise a partagé une photo de son échographie sur Instagram. Cette photo est différente des autres, parce qu’on y voit son bébé faire un signe de rock avec ses mini doigts! Quoiqu’il soit toujours très tôt dans son développement, le bébé d’Ingrid semble avoir déjà de l’attitude!

« Notre enfant est une rock star !! et je l’aime comme je n’ai jamais aimé. Sa façon de nous dire bonjour est renversante … mon coeur fond, fend et brûle » Photo: Instagram

Le bébé, dû à la fin du mois d’octobre, aura un nom qui se dit bien en français et en suédois, selon une entrevue d’Ingrid sur Mitsou.com. En effet, la mère d’Ingrid est suédoise, et c’est important pour elle d’être fidèle à ses racines. Si c’est une petite fille, le nom est déjà choisi (quoique non divulgué) et c’est si un petit garçon, elle cherche encore.

Photo: Stéphanie Payez

Rappelons qu’Ingrid Falaise est mariée avec Cédrik Reinhart, qui a deux petits garçons issus d’une union précédente, dont le plus vieux est autiste. Malgré la présence de deux autres enfants dans la famille, le couple tenait à faire un bébé ensemble. On avait d’ailleurs vu le baby bump de l’auteure le mois dernier au Slava’s Snowshow.

On souhaite beaucoup de bonheur aux mariés!

 

À lire aussi: 

Ingrid Falaise dévoile son baby-bump pour la première fois

Ingrid Falaise annonce sa grossesse!

Ingrid Falaise écrit une suite pour Le Monstre

Source: Mitsou.com

Crédit photo: Stéphanie Payez

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES