Le bébé de Kylie Jenner aurait-il le même nom qu'un personnage d'Unité 9? [Mis à jour]

Crédit photo: Cover-Images, Capture d'écran Unité 9, Montage HPQ

Mise à jour : Kylie Jenner a annoncé il y a quelques minutes via sa page Instagram que sa petite fille se prénomme en fin de compte Stormi. On préférait croire qu'elle appellerait son bébé en hommage à Unité 9, mais tous les goûts sont dans la nature!

stormi 👼🏽

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Si ceci n'a pas piqué votre curiosité, rien ne le pourra. De nombreuses spéculations entourent déjà le nom du bébé de Kylie Jenner, une petite fille née le 1er février de son union avec le rappeur Travis Scott. Rappelons que la jeune femme d'affaires avait quasiment disparu ces derniers mois, nous laissant dans un flou presque hors du commun à savoir si elle attendait bel et bien un enfant, une procédure qui nous a bien surpris venant de cette famille qui dévoile sa vie au petit écran depuis maintenant 10 ans.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont tenté de lire entre les lignes de la vidéo révélée par la jeune maman après l'annonce officielle de la naissance de sa fille. L'enfant chéri de l'Amérique se nommerait Mariposa, selon les théoriciens de l'Internet, un très joli prénom voulant dire « papillon » en espagnol. Notons cependant qu'il s'agit également du nom que porte le personnage d'une jeune toxicomane, interprétée par Sabrina Bégin Tejeda, dans Unité 9. Peut-être Kylie est-elle vraiment fan de Danielle Trottier? On la comprendrait!

Ces théories sont nées d'une série de hasards trop nombreux pour ne pas en tirer des conclusions. D'abord, Kris Jenner aurait annoncé une nouvelle addition à la ligne de cosmétiques de Kylie en annonçant une édition anniversaire du rouge à lèvres nommé Posie K, le jour même de la naissance de sa petite-fille. Posie, un diminutif de Mariposa? Pas si fou que ça!

Il y a six mois, tout juste avant que les rumeurs de la grossesse de Kylie aient commencé à s'intensifier, Travis Scott a lancé un vidéoclip pour sa chanson Butterfly Effect.

Dans la vidéo documentant l'arrivée de leur petite fille, on remarque aussi que les murs sont décorés de nombreux papillons.

Photo: Capture d'écran

Mais la plus convaincante de toutes ces preuves, c'est assurément le tatouage coordonné que portent désormais les heureux parents, à l'effigie d'un minuscule papillon.

congrats to @kyliejenner & @travisscott for your little miracle 🦋 #jonboytattoo

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) le

On demeure cependant convaincus que Kylie Jenner est une grande fan d'Unité 9.

 

À lire aussi :

Safia Nolin nous présente son nouveau tatouage!

Les plus belles photos de voyage des vedettes d’ici

Vous ne devinerez jamais le nom du bébé de Kim et Kanye…

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES