Le bébé de Julie Ringuette vole la vedette au lancement d'ICI Tou.tv [PHOTOS]

Crédit photo: Serge Cloutier

La programmation 2018-2019 d'ICI Tou.tv a officiellement été lancée hier soir lors d'un 5 à 7 au Livart, à Montréal, où une foule d'artistes de la chaîne était rassemblée... incluant Chantal, le chien de Rosalie Vaillancourt qui partagera l'écran avec elle dans l'émission Demande donc à Rosalie!

La coqueluche de la soirée n'était même pas l'adorable pitou, mais bien Sam, le bébé de Pascal Morrissette et Julie Ringuette, elle qu'on peut voir dans Les MagnifiquesGuy A. Lepage aussi est venu accompagné de sa grande fille, Béatrice, qui est la source de la série Bébéatrice, qui débarque sur la plateforme dès le 14 novembre. Et parlant d'enfants, la gang de Marika, qui connaîtra une deuxième saison l'été prochain, était aussi présente.

Une partie de l'équipe de Le monstre, notamment le producteur Charles Lafortune ainsi que les auteures Chantal Cadieux et Ingrid Falaise, était également au lancement, contrairement à celle de l'autre série très attendue d'ICI Tou.tv, Plan B, qui n'était pas très présente.

D'autres têtes d'affiche étaient de la fête, comme Guillaume LambertSarah-Maude Beauchesne pour Fourchettes ou encore Pierre-Yves Lord pour Ma génération.

Pour connaître tous les détails de la programmation et découvrir toutes les nouveautés excitantes qui nous attendent, c'est par ici!

 

À lire aussi :

Charles-Alexandre Dubé et Charlotte Aubin dans une comédie romantique

Radio-Canada compte sur les retours et les émissions spéciales cet automne

Kim Lévesque-Lizotte fait ses au revoir aux Simone dans un message magnifique

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES