Le bébé de Guy A. Lepage a frôlé la mort

Peut-être aviez-vous vu, en décembre dernier, le tweet de Guy A. Lepage qui remerciait le personnel de l'hôpital Ste-Justine d'avoir sauvé la vie de son fils cadet, Thomas, deux ans.

L'animateur de Tout le monde en parle n'était pas revenu sur cet événement tragique jusqu'à aujourd'hui, alors qu'il s'est confié au magazine Échos Vedettes. « Thomas avait contacté une mégabactérie et il aurait pu en mourir. Lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, il était dans un état pitoyable », relate l'ancien de RBO. « Heureusement, il a été très bien traité à Sainte-Justine. Même si, chaque jour, notre fils prenait du mieux, on était inquiets et on capotait. Finalement, tout s'est bien terminé, et ce fut une belle histoire pour nous », poursuit celui qui a craint perdre son fils, qui plus est quelques jours avant Noël.

Guy A. Lepage a par ailleurs une pensée pour les parents qui ont connu un dénouement douloureux : « J'ai toutefois vu, lors de mes journées à l'hôpital, d'autres parents qui n'avaient pas la même chance que nous. Dans certains cas, les enfants allaient très mal et ils dépérissaient rapidement. De plus, nous étions tout juste à la veille de la période des fêtes. Il s'agit d'une situation qui te ramène vite à l'essentiel. »

Nous sommes très heureux d'apprendre que tout va bien maintenant pour le père de ThomasBéatrice (sept ans) et Théo (25 ans) de même que pour sa conjointe Mélanie Campeau.

À lire aussi:

Sophie Durocher s’emporte contre Guy A. Lepage

Guy A. Lepage souligne l’anniversaire de RBO

Marie-Mai, Ariane Moffatt, Guy A. Lepage et Gad Elmaleh chantent Montréal pour le 375e

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Échos Vedettes

PLUS DE NOUVELLES