Le Banquier: victime d’une fraude!!

pics

Des bandits ont réussit à frauder des gens sur le dos du Banquier!!

Voici le le texte intégral du communiqué de presse:

« Le Réseau TVA informe le public qu’il est actuellement victime d’une fraude. Récemment, des téléspectateurs ont reçu par courrier une lettre frauduleuse sollicitant leur participation à l'émission Le Banquier. Cette lettre (émise illégalement sous une fausse signature et sans autorisation avec les logos de TVA, Le Banquier et/ou JPL Production II inc) est accompagnée d'un chèque d'un montant d'environ 1 750 $ et demande à son destinataire de communiquer au 514-746-8484 pour obtenir des informations sur la procédure d’inscription. Les fraudeurs donneront alors des instructions sur la façon d'encaisser ce chèque et de payer des prétendus frais d'inscription à l'émission par le biais d'un transfert de sommes d'argent dans un compte bancaire situé à l'extérieur du pays.

Le Réseau TVA tient à informer la population que cette sollication et cette lettre ne proviennent pas et n'ont jamais été autorisées par Groupe TVA inc. Il s'agit d'une démarche ILLÉGALE et FRAUDULEUSE entreprise par des individus inconnus à ce jour dont les gestes criminels font désormais l'objet d'une enquête policière. Les personnes qui ont reçu cette lettre ne doivent pas, SOUS AUCUNE CONSIDÉRATION, donner suite à cette sollicitation frauduleuse. Si le chèque a déjà été déposé ou transféré, il est fortement recommandé de contacter le service de police locale.

Le Réseau TVA est désolé pour tous les inconvénients que ces gestes ont pu causer à la population et les remercie de leur collaboration. »

PLUS DE NOUVELLES