Le band et Sébastien: Julien Lacroix et Maxime Desbiens-Tremblay dans cette série à surveiller

La vague Julien Lacroix continue de faire ses ravages sur tout le Québec, depuis son règne au dernier Gala les Olivier. Mais l’humoriste au charismatique toupet n’a pas fini de nous montrer sa bette, puisque la websérie Le band et Sébastien débarquera bientôt dans nos écrans. Le 24 janvier sur ICI Tou.tv, pour être plus précis.

C’est l’histoire de Sébastien (Julien Lacroix), l’ultime gagnant de la téléréalité L’école de nos idoles, qui tente de faire oublier ses ridicules succès radio du passé en revenant à la tête d’un groupe « indie-rock-folk-trance avec une touche d’électro, mais pas de synthétiseur ». Il sera aidé par son frère, Benoît (Maxime Desbiens-Tremblay), avec lequel il s’entend SUPER BIEN. Mettant également en vedette Corneliu Montano (NOTRE Corneliu!), Anouk Meunier, Coralie LaPerrière et Alexandre Larocque, cette série promet de jouer avec l’humour bitch-finesse de Julien Lacroix, tout en nous permettant de découvrir des personnages aussi pathétiques qu’attachants.

Voyez par vous-mêmes, c’est exquis!

Il fait bon de retrouver Maxime Desbiens-Tremblay dans un projet télé qui lui ressemble. En plus d’avoir gagné l’Internet avec ses comparses musicaux de The Brothers (avec Jason Roy-Léveillée!!), Maxime nourrit également sa carrière solo, Tremblay, qui signe toujours de magnifiques vidéoclips.

Préparez-vous à une dose de sarcasme létale avec Le band et Sébastien!

 

À lire aussi : 

Les acteurs de Ramdam se réunissent!

Maxime Desbiens-Tremblay nous présente sa blonde et parle du retour de Ramdam

Les vedettes québécoises qu’on a connues enfants

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES