Le band de Jason Roy Léveillée et Simon Morin reprend Say Something

Crédit photo: Instagram de Dominic Dagenais

« No I can’t help myself, no I can’t help myself, no, no, no
Caught up in the rhythm of it »

Ça y est… on va l’avoir dans la tête toute la journée!

Pour souligner la venue de Justin Timberlake à Montréal pour ses deux représentations sur les planches du Centre Bell ce soir et demain, le groupe de chanteurs Les Brothers, composé de Jason Roy Léveillée (nouvellement célibataire), Simon Morin (qui a quitté The Voice France il y a moins d’un mois), Maxime Desbiens Tremblay (le nouveau bro de Julien Lacroix dans Le band et Sébastien), Jonny Arsenault et Dominic Dagenais (qui vient de lancer un album solo), a repris en version complètement acoustique un des plus récents singles du Roi de la pop, Say Something.

Est-ce qu’ils peuvent aller enregistrer ça en studio drette-là, pleaaase?

Ceux qui ont uni leurs talents pour former le band de boys Les Brothers n’ont pas fini de faire parler d’eux… ça, c’est certain.

Pssst! Les cinq acolytes s’envoleront dans moins de deux mois pour la République dominicaine afin de présenter un voyage-spectacle en collaboration avec l’agence Club Voyages Sol Playa qui comprend deux spectacles privés de la formation en formule acoustique et une journée d’excursion en catamaran avec les membres du groupe.

Un voyage dans le sud avec ces gars-là, c’est OUI!

 

À lire aussi:

Simon Morin participe à The Voice en France

Un amusant hommage à Véronic DiCaire sur les ondes de Radio-Canada

Gabrielle Shonk de La Voix dévoile son nouveau vidéoclip à couper le souffle

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES