Aller au contenu
Le Bal de la Jonquille 2014
Julie du Page et Andrew Lapierre

Des jonquilles? Où ça? Ce soir, le Bal de la Jonquille a troqué ses jonquilles pour des chasseurs de rêves de 12 pieds qui ressemblaient à des oiseaux géants: de toute beauté! Oui, on est parti en petit safari africain ce soir au milieu des perroquets colorés exotiques, de notre amie l’autruche de six pieds et des créatures fantastiques du Cirque du Soleil! Le thème de la soirée? À l’état sauvage! En tout cas, le perroquet qui s’est gâté en prenant une croquée du décolleté d’Anne-Marie Losique avait compris le concept de la soirée! Sauvage. Anne-Marie a tout de même été courageuse et a accepté de poser aux côtés de madame l’autruche, définitivement l’invitée la plus cool de la soirée!

Anne-Marie losique Bal de la Jonquille 2014

La 21e édition du Bal de la Jonquille, à la Gare Windsor de Montréal, a permis d'amasser cette année plus de 1,5 millions de dollars pour la Société canadienne du Cancer. 26 millions de dollars ont été amassés depuis le tout premier bal en 1994!

30

C’est la toujours aussi sympathique Anne-Marie Withenshaw, accompagnée par son mari Jay Walker, qui était maîtresse de cérémonie. Plusieurs personnalités ont assisté à cette soirée plus que colorée, robes longues aux couleurs rutilantes, motifs exotiques ou floraux et smokings chics-chics: toujours un charme de croiser notre comédienne adorée Guylaine Tremblay, qui n’était pas toute seule ce soir, rejointe par sa compagne d’Unité 9 Julie du Page; Virginie Coossa avait une date toute spéciale pour l’événement, son amie Karima Brikh et c’est au bras de sa compagne de télé Joanne Vrakas qu’Alexandre Despatie est arrivé à la soirée. Sweet!

Bal de la Jonquille anne-marie withenshaw

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu