L’auteure de Mémoires Vives s’est mariée

Chantal Cadieux, l'auteure de Mémoires Vives, a dit oui à son cher et tendre, Danys Hamel, un magicien. On peut dire que ce ne sont pas des professions dont on entend parler à tous les jours! Le couple, ensemble depuis un an et demi, a officialisé sa relation en se passant la bague au doigt, le 12 août dernier.

« Ni lui ni moi n'en sommes à notre premier mariage. Nous avons fait connaissance un jeudi et nous sommes ensemble tous les jours depuis le samedi qui a suivi », a confié la nouvelle mariée au magazine 7 Jours, visiblement comblée. C'est à la maison de campagne de l'auteure de 50 ans, dont l'époux est de cinq ans son cadet, que les amoureux ont échangé leurs vœux au cours d'une cérémonie intime.

Les deux fils de l'auteure, Émile, 21 ans, et Alex, 25 ans, qui joue par ailleurs Ricardo dans Mémoires Vives, ont participé activement aux noces, l'un agissant à titre de DJ et l'autre comme célébrant. Parmi les invités, Ingrid Falaise et Sophie Paradis étaient présentes, toutes deux jouant dans la série.

Psst : Danys a partagé quelques photos du party et on les trouve vraiment resplendissants de bonheur!

Photo de Danys Hamel.
Photo: Facebook

On souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés!

 

À lire aussi:

(PHOTOS) La saison 5 de Mémoires Vives en images

Patrick Norman et Nathalie Lord se marient dans les Bahamas

Brigitte Boisjoli n’a pas aimé sa grossesse

Crédit photo: Facebook de Chantal Cadieux

Source: 7 Jours

PLUS DE NOUVELLES