L’auteur d’Hubert et Fanny a dû changer de plan à cause de District 31

Richard Blaimert a dû se retourner sur un dix cennes pour l’écriture de sa nouvelle série. L’auteur, qui avait auparavant signé l’excellente Nouvelle adresse, envisageait d’écrire une série policière… jusqu’à ce que débarque District 31. L’auteur a confié dans un entretien avec Le Soleil qu’il s’est fait confiance pour la suite. Et ça a donné Hubert et Fanny!

« J’y suis allé à l’instinct, j’ai eu envie de faire une série bonbon, facile à comprendre et à aimer. C’est de la feel good télé ».

Mais pour garantir le succès de la série, la production avait la lourde tâche de trouver un duo dont la chimie pourrait porter cette histoire où le destin est plus fort que tout : « Le processus a été assez long, on voulait un couple qui fonctionne à l’écran. On a formé différents duos, en mélangeant les acteurs. Avec Thomas [Beaudoin] et Mylène [St-Sauveur], on avait le match parfait », se souvient Richard Blaimert. L’émission, dont la première anticipée arrive finalement ce soir à 21h sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé, nous donnera la chance de voir le travail de réalisation de Mariloup Wolfe, qui signe sept des 10 épisodes.

À écouter avec passion! Serez-vous au rendez-vous?

 

À lire aussi :

10 photos pour les 40 ans de Mariloup Wolfe

Thomas Beaudoin parle de son rôle dans Hubert et Fanny

Voici les premières et retours télévisuels à ne pas manquer en janvier

Crédit photo : Facebook de Hubert et Fanny

Source : Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES