Laurie Doucet lance une collection de vêtements de sport

Crédit photo: Instagram de Laurie Doucet

Oh yessss!

Presqu’un an après avoir fait un gros changement dans sa vie en arrêtant définitivement l’alcool et quelques mois déjà après avoir lancé sa première websérie avec Jay Du Temple, la belle Laurie Doucet n’a pas fini de nous épater!

L’ex-candidate d’Occupation Double a annoncé sur son compte Instagram la bonne nouvelle… elle se lance dans la mode! La belle brunette a dévoilé une collaboration avec la compagnie québécoise Nouveau Noir, prônant la créativité, la puissance et la confiance en chaque femme.

Voici donc ma petite surprise! 🖤 Un avant-goût de ma collection de vêtements de sport. Une collection qui me représente, toujours dans le confort mais tout en style. Dès demain 12:00, deux de mes ensembles seront en vente en magasin @nouveaunoirboutique et les 10 premières clientes auront droit à 20% de rabais sur le reste de leurs achats. Je vous laisse savoir dès que les achats en ligne seront disponibles. Ce n’est que le début d’une belle aventure et j’espère que vous embarquerai à fond avec moi dans toute cette belle histoire. Nous méritons de se sentir belle autant à l’intérieur, qu’à l’extérieur. 🖤 J’ai très hâte de vous voir dans mes choix d’ensembles! 😍 Bon magasinage 😘

Une publication partagée par Laurie Doucet (@lauriedou7) le

Comme nous avons pu le constater sur son feed Instagram, Laurie semble avoir un petit penchant pour l’entraînement… et c’est pour cela que la collection regroupera seulement des vêtements sport, tous autant colorés et originaux les uns que les autres!

« Une collection qui me représente, toujours dans le confort mais tout en style. […] Ce n’est que le début d’une belle aventure et j’espère que vous embarquerez à fond avec moi dans toute cette belle histoire. Nous méritons de nous sentir belles autant à l’intérieur, qu’à l’extérieur. », a-t-elle mentionné sous sa photo!

La belle a d’ailleurs partagé deux kits, dont celui ci-haut, nous donnant un petit avant-goût des ensembles de la collection.

Let’s kill this day 🖤 Sneak peak of my new collection X NN @nouveaunoirboutique 🖤😍

Une publication partagée par Laurie Doucet (@lauriedou7) le


Les deux ensembles sont déjà en vente depuis midi et sont disponibles sur le site de Nouveau Noir, juste ici!

Pour d’autres aperçus et photos de Laurie Doucet dans les morceaux de la collection NN X Laurie Dou7, rendez-vous dans la galerie photo ci-haut!

Les prix varient entre 59$ et 99$.

 

À lire aussi:

Adamo et Sansdrick d’OD Bali lancent une collection de vêtements

Maripier Morin annonce deux autres collections de sous-vêtements!

Découvrez la toute nouvelle collection NÉRON-LAPOINTE

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES