Laurence Nerbonne nous présentera bientôt son deuxième album solo

Crédit photo: Serge Cloutier

Après un retour éclaté dans nos oreilles avec sa nouvelle chanson et son vidéoclip de Fausses idoles, Laurence Nerbonne nous apprend une bien bonne nouvelle... C'est avec grand bonheur qu'on apprend qu'elle planche sur son deuxième album solo depuis quelques mois déjà! Bientôt trois ans après le lancement de son premier opus XO, en 2016, on sent que ce nouveau bébé sera totalement rafraîchissant.

L'ex-juge de Danser pour gagner a partagé ses vœux de Noël sur Instagram et en a profité pour en révéler un peu plus sur ce nouveau projet : « L'année 2018, je l'ai passée habillée en mou à composer des chansons pour mon prochain album. Je sens que l'année 2019 sera celle de tous les possibles pour nous tous. J'ai pensé à vous tout le long du processus; chacun de vous qui écoutez ma musique et qui êtes là depuis le début. J'ai tellement hâte de vous retrouver en 2019 et de vous présenter des nouvelles chansons qui j'espère, trouveront une place dans votre cœur. D'ici là, prenez du temps à Noël pour prendre soin de vous et de vos proches. Joyeuses fêtes! »

On comprend donc qu'on pourra découvrir ce nouvel album, au titre encore inconnu, en 2019! Youpiiii! Pour patienter, faites comme nous et écouter Fausses idoles sur repeat.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES