Laurence Nerbonne nous présente son incroyable toile de Maxime Le Flaguais

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors qu'elle boucle les derniers préparatifs de son deuxième album solo, qui devrait voir le jour dans les prochains mois, la chanteuse québécoise et ex-juge de Danser pour gagner nous a dévoilé une autre preuve de ses multiples talents, hier.

Après avoir présenté un nouveau vidéoclip totalement surprenant et coloré en décembre dernier, Laurence Nerbonne nous surprend à nouveau avec une magnifique toile représentant Maxime Le Flaguais, qu'elle a peinte il y a deux ans, juste avant de ranger ses pinceaux.

« Il y a deux ans, j’ai fait cette toile de mon ami Maxime Le Flaguais. C’était la dernière toile de plusieurs séries. J’ai commencé à peindre à l’âge de 16 ans et j’ai eu la chance d’en vivre et de continuer à le faire toutes ces années. Depuis deux ans, la musique a pris tout mon temps et j’ai dû mettre mes pinceaux de côté, aussi parce que je ne savais plus trop quoi peindre. Cette pause m’a permis de réfléchir à ce que j’aimais de l’art visuel et à réévaluer la pertinence de mon travail. J’ai décidé de m’y remettre ces dernières semaines en montant de nouveaux canvas. Je n’ai pas encore repris un pinceau et je ne sais pas encore ce qui prendra forme sur ces nouveaux tableaux. Mais Picasso disait : ''Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire'' », a-t-elle lancé sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a deux ans, j’ai fait cette toile de mon ami @le_flaguais . C’était la dernière toile de plusieurs séries. J’ai commencé à peindre à l’âge de 16 ans et j’ai eu la chance d’en vivre et de continuer à le faire toutes ces années. Depuis deux ans, la musique à pris tout mon temps et j’ai du mettre mes pinceaux de côté, aussi parce que je ne savais plus trop quoi peindre. Cette pause m’a permis de réfléchir à ce que j’aimais de l’art visuel et à réévaluer la pertinence de mon travail. J’ai décidé de m’y remettre ces dernières semaines en montant de nouveau canvas. Je n’ai pas encore repris un pinceau et je ne sais pas encore ce qui prendra forme sur ces nouveau tableaux. Mais Picasso disait: « Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ». #art #contemporaryart

Une publication partagée par Laurence Nerbonne (@laurence_nerbonne) le

En plus de nouvelles chansons, on pourra donc bientôt découvrir de nouvelles toiles imaginées par Laurence.

Voici quelques créations de l'auteure-compositrice-interprète qui se sont vendues comme des petits pains chauds en 2016.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vendue-SOLD Olivier 122 x 152 cm #art #painting #gallery #artgallery #acrylicpainting #portrait #men #malemodel

Une publication partagée par Laurence Nerbonne (@laurence_nerbonne) le

Avec un talent de la sorte, on se rappelle pour quelles raisons ses clips musicaux sont si beaux visuellement!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES