Laurence Leboeuf et Éric Bruneau en couple dans une nouvelle série thriller

Crédit photo: Karine Paradis

Une nouvelle série nous attend à l’automne sur les ondes de TVA et elle mettra en vedette Laurence Leboeuf et Éric Bruneau, qui ont rompu en 2013 après quatre ans de relation et qui, au nom de la télévision, se retrouveront de nouveau en couple, cette fois au petit écran seulement.

Le jeu, une nouvelle production d’Amalga et Québecor Contenu, se penchera sur le phénomène de plus en plus adressé qu’est la cyberintimidation. La rouquine se glissera dans la peau de Marianne, une jeune conceptrice de jeux vidéo qui travaille dans le même studio que son chum. Évoluant dans un milieu fortement masculin, elle est la cible de troll sur le web, qu’elle dénoncera lors de sa participation à un panel, déclenchant une véritable tempête sur les réseaux sociaux. Entre la campagne qui s’organise en ligne pour la démolir et l’agression physique dont elle sera victime sans en avoir le moindre souvenir, Marianne devra trouver le courage de terminer son jeu.

Écrite par Mylène Chollet (co-scénariste de L’Échappée) et Martin Girard (co-scénariste de Nitro Rush) avec la collaboration de Nadine Bismuth (co-scénariste d’Au secours de Béatrice), la série en 10 épisodes commencera son tournage dès la semaine prochaine. Le reste de la distribution de cette production réalisée par Claude Desrosiers (OlivierFeuxAveux) et Anne De Léan (Subito Texto) reste à être annoncé.

 

À lire aussi:

Vous pouvez maintenant regarder VRAK, V, Unis et tout un tas de chaînes sur ICI Tou.tv

Marc Labrèche dévoile ses acolytes pour l’émission Cette année-là

Myriam Leblanc a dû refuser un rôle dans District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES