Laura-Gabriel est tannée de YouTube

Crédit photo: Instagram de Laura-Gabriel

Dans une vidéo mystérieusement intitulée Il faut qu'on se parle, Laura-Gabriel s'est vidé le cœur et a révélé vouloir prendre une pause de la plateforme pendant quelque temps. Sur la trame d'une musique mélancolique, l'ex-candidate d'Occupation Double a révélé que le monde « gossait » dans la section des commentaires, et que cette pression constante d'avoir à plaire à tout le monde était en train de l'épuiser.

« Quand t’es youtubeur, influenceur, t’as besoin de l’approbation des autres pour avoir du succès. Si les gens ne t’aiment pas, tu n’iras pas bien loin. Pis je suis vraiment tannée de ça. Je suis tannée de vivre pour les autres, de devoir me prouver aux autres, d’avoir à me justifier tout le temps, que tout le monde se permette d’avoir une opinion sur tout ce que je fais. Et le pire c’est que je ne peux pas en vouloir à personne, parce que c’est ça, être influenceur. Et c’est exactement pour ça que je vous dis que je ne suis peut-être pas faite pour ça tant que ça, finalement », explique-t-elle.

« J’espère de tout mon cœur que c’est juste une phase, que je vais être capable de passer par-dessus. Pour vrai, je pense que oui, mais je vais avoir besoin d’un peu de temps, une pause pour réfléchir à tout ça, prendre soin de moi, parce que je ne suis même pas satisfaite de ce que je suis en ce moment. », ajoute-t-elle.

Sur cette note, celle qui a avoué avoir réalisé un rêve en participant à OD a terminé sa vidéo en déplorant le fait qu'elle avait pris du poids, surtout au niveau du visage, et qu'elle se trouvait « dégueulasse ». Chose certaine, prendre du poids ou être gros n'est jamais synonyme de laideur, mais on comprend que la youtubeuse n'a pas envie de se filmer quand son estime d'elle-même est au plus bas.

Souhaitons-lui de s'investir dans des projets qui la rendent heureuse, que ce soit sur YouTube ou pas!

 

À lire aussi :

L’Académie: Une deuxième saison confirmée!

Deuxième tapis rouge: Laura-Gabriel d’OD en 20 photos

Alicia Moffet et Alanis Desilets habitent ensemble!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES