L’Auberge du chien noir nous dit adieu en beauté

Les fans de la série le savent depuis un bon moment déjà: la saison actuelle de L’Auberge du chien noir est la dernière. On sait maintenant que la famille Trudeau et son entourage nous diront adieu le 30 mars prochain, après 15 ans à faire partie de nos vies. L’émission tant aimée des Québécois tirera sa révérence en grand. D’abord, un épisode spécial d’En direct de l’univers sur la série sera diffusé le 11 mars à 18h30. Une cinquantaine de comédiens et d’artisans de L’Auberge du chien noir seront présents pour partager leurs univers musicaux et pour des entrevues. On nous promet une première demi-heure à ne pas manquer!

Le 30 mars à 20h, une semaine après la diffusion de la finale, une émission spéciale nous permettra de revivre les grands moments de la série. Les comédiens et l’équipe partageront l’émotion ressentie lors des derniers jours de tournage. Un moment télé tout en nostalgie qui promet.

Le 377e et dernier épisode sera en ligne sur ICITou.tv le 20 mars et sera diffusé le 23 mars à 20h à la télévision. Marc (Vincent Graton) partira en direction de la Bolivie, mais pas sans une grande fête surprise qui réunira tout le monde!

Psst: Le caboose band est présentement en tournée. Vous pouvez vous procurer des billets ici.

 

À lire aussi:

C’est la fin pour l’Auberge du Chien Noir

Vincent-Guillaume Otis de Série Noire est père

Mariana Mazza en larmes aux Enfants de la télé

Crédit photo: Facebook (L’Auberge du chien noir)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES