Lara Fabian nous surprend avec un nouveau vidéoclip

Crédit photo: Capture d'écran

Celle qui reprendra son fauteuil pivotant de coach pour la prochaine saison de La Voix nous surprend aujourd'hui en révélant un tout nouveau vidéoclip. C'est donc pour l'extrait Papillon, qui paraîtra sur son 14e album en carrière, que Lara Fabian nous offre aujourd'hui ces belles images tournées à Montréal qui nous rappellent pourquoi on l'aime tant (pas qu'on avait réellement besoin d'un rappel).

Dès les premiers instants du clip, on aperçoit une Lara Fabian toute vêtue de blanc dont les mouvements saccadés rappellent ainsi ceux d'un papillon tentant de se libérer de sa chrysalide. La référence se confirme avec ses gestes qui, de plus en plus libérés, l'entraînent vers sa nouvelle vie, comme un papillon.

« Cette chanson représente pour moi la célébration de la joie et de la légèreté de l’âme et du cœur. Si nous passions 24 heures dans la vie d’un papillon, quelle vision changerions-nous de la nôtre? Je crois que nous prendrions assurément conscience de la grâce qui nous habite et de notre capacité à voler plus haut... » explique la chanteuse par voie de communiqué.

Une chanson qui invite tous les petits papillons que nous sommes à apprécier notre vie à sa juste valeur.

C'est à l'hiver 2019 que nous découvrirons enfin le nouvel opus de Lara Fabian qui, rappelons-le, a déjà vendu plus de 20 millions d'albums en carrière à travers le monde.

 

À lire aussi :

Pascale Picard dévoile un nouveau vidéoclip

Guylaine Tremblay, Gino Chouinard et Richard Martineau s’éclatent dans le clip de Seba et Horg

Jean-Pierre Ferland nous offre toutes les femmes de sa vie en chansons

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES